0
0,00$
  • An empty cart

    Vous n'avez aucun élément dans votre panier

Location VTT

UN RÉSEAU DE SENTIERS FÉDÉRÉS

Carte interactive des sentiers

La Fédération Québécoise des Clubs Quads (FQCQ) met à votre disposition une carte interactive qui vous aidera à planifier votre randonnée dans les sentiers de la région. En seulement quelques clics, vous saurez si le sentier que vous voulez emprunter est fermé, partiellement ouvert ou complètement ouvert. Lorsque vous louez un VTT chez Xpérience Motosport, chaque forfait inclut le droit de circuler sur les sentiers fédérés environnants.

POUR UNE AVENTURE UNIQUE

Nos forfaits pour la location de VTT

Vous n’avez jamais fait de VTT et l’expérience vous tente? Vous aimez les sensations fortes? Chasseur ou agriculteur, vous avez besoin d’un VTT de façon ponctuelle pour vous dépanner? En choisissant l’un de nos forfaits pour la location de VTT, vous dites oui à une aventure à la fois riche en adrénaline et sécuritaire. En effet, chaque forfait comprend les casques de protection et le droit de circuler sur les sentiers fédérés de la région.

Location d’une
DEMI-JOURNÉE

(4 heures)

Location d’une
JOURNÉE ENTIÈRE

(7 heures)

Location
24 HEURES

(24 heures)

Location d’une
SEMAINE

(5 jours)

Selon vos besoins, nous pouvons aussi vous proposer un forfait personnalisé.

* Les prix pour la location du VTT n’incluent pas les taxes ni l’essence. Un dépôt de garantie de 1 500 $ est obligatoire (prélevé sur une carte de crédit).
Le conducteur doit être âgé de 21 ans ou plus. Certaines conditions s’appliquent.

RÉSERVATION DE VTT

    Demi-journéeJournée complète5 jours
    Je certifie que j’ai 18 ans et plus et que je possède un permis de conduire valide émis par la province du Québec et que j’ai lu et compris les conditions entourant la location de VTT.
    Svp prouvez que vous êtes un humain en sélectionnant L'Avion.

    POUR ROULER L’ESPRIT TRANQUILLE

    Conditions pour la location de VTT

    Voici quelques-unes des conditions entourant la location d’un VTT (l’ensemble des conditions ainsi que les obligations du Locataire sont inscrits sur le contrat de location) :

    Un permis de conduire légalement valide et en vigueur est obligatoire pour tout conducteur de véhicule. Chaque conducteur doit être âgé de 21 ans et plus.

    Le cas échéant, toutes les amendes découlant d’une ou plusieurs infractions à des lois ou règlements seront à la charge du Locataire du présent contrat.

    Aucun crédit ne sera émis et aucun remboursement ne sera effectué pour les services prévus au programme qui ne seront pas utilisés par le Locataire à cause de circonstances d’ordre personnel telles que retard, oubli, maladie, accident, empêchement, etc.

    Le Locateur ou l’opérateur ne se tient responsable en aucune façon des objets perdus ou détruits par suite de vol, feu, négligence, etc.

    Le contrat signé entre le Locateur et le Locataire est régi et interprété selon les lois de la province de Québec.

    Vous avez eu la piqûre du VTT? Nous vendons aussi des véhicules de loisirs d’occasion.

    Découvrez les marques et modèles présentement offerts.

    Login

    Lost your password?